Qui suis-je  ?

Né en 1974, dès l’âge de 16 ans j’ai découvert la bioénergie, car face à une maladie des reins peu connue, mes parents se sont dirigés vers la bioénergie du Docteur Driscart qui m’a sauvé face à celle-ci qui me titillait depuis plus de 3 années.

Le Docteur Driscart nous avait franchement invité à faire corriger notre maison, car il y avait des veines d’eau qui passaient en sous-sol. Etant donné que nous étions justement sur le point de déménager, nous avons fait appel à Monsieur Lavry (géobiologue) pour harmoniser les éventuelles pollutions négatives de notre nouvelle maison.

Mon papa qui souffrait d’asthme, ma maman d’anémie, ma sœur de troubles urinaires, moi des reins avons tous retrouvés une santé équilibrée.

À l’âge de 27 ans nous décidons ma compagne et moi-même d’acheter en commun. Après à peine un mois de vie dans la maison, nous avons ressenti une baisse d’énergie accompagnée d’angoisses. S’y sont ajouté : stress, désaccords, maladies, douleurs…

Je décide donc de faire appel à Monsieur Lavry pour corriger la maison. Une nette amélioration fut ressentie. Cependant, après 5 années nous réalisons quelques travaux d’aménagement et avons dû enlever les correcteurs posés par le géobiologue. Bien évidemment, les symptômes négatifs n’ont pas tardé à refaire surface! Étant donné que notre géobiologue avait cessé toute activité (70 ans) et déménagé en France, nous avons fait appel à 3 géobiologues différents et tous ont apporté un mieux, mais pas comme nous le souhaitions.

Alors je fais appel à Patrick Schröder géobiologue qui nous a apporté la clé pour être en harmonie avec le lieu de vie et soi-même. Le bien-être s’est ressenti à la minute ! Mes mots ont été : « ouf, je suis en admiration face à votre travail ».

Et celui-ci me dit : Si tu veux, je peux t’apprendre… inutile de penser une seconde « non », mais bien un grand OUI !

Me voici Grégory Gustinelli géobiologue professionnel.

Au fil du temps, je me suis rendu compte que certaine personne était fortement affaiblie par rapport à leur habitat. Sans tarder, Je me suis dirigé vers Christiane Kaye pour suivre une formation en bioénergie. La bioénergie consiste principalement à relancer l’auto-guérison du corps par les plantes.

Maintenant, je suis Géobiologue et Bioénergéticien professionnel.

Il est très important d’avoir son lieu de vie parfaitement équilibré pour maintenir les bienfaits de toute médecine douce.

Mes passions :

  • La géobiologie ;
  • La bioénergie ;
  • Le bien-être ;
  • Harmoniser les habitats ;
  • Soit, il est important pour moi de vous apporter le bien-vivre.